Format: Relié|Modifier

le 5 février 2014
J'aime le principe du livre, intéressant pour les petits et grands mais je n'aime absolument pas les erreurs.
Rien qu'en feuilletant le livre j'en ai repéré 2 :
Non, il n'y a pas que des loups dans le grand Nord, il y en a aussi dans nos forêt (environ 200)
Et non le cerf n'a pas "plus de branche en fonction de son âge" j'ai peur de ce que je vais lire au fil des pages.
Pour une nouvelle édition je ne le trouve pas à jour et véhiculer de fausses informations est triste !
33 commentaires|12 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 5 janvier 2014
Petits et même grands découvrent des informations intéressantes, expliqué simplement, à la portée de tous les enfants. Je le recommande
le 5 octobre 2015
Mon fils a 6 ans et adore!
Quelques brèves tous les soirs piochées au hasard, l'enchantent.
Les dessins sont sympas et les notices pas trop longues et suffisamment simples.
Bref, efficace.
le 21 novembre 2014
superbe choix!! je conseille! a tous les petits loups curieux qui sont dans leur phase du "pourquoi". aux parents qui aiment partager des moments de plaisirs avec leurs enfants.
le 13 juin 2016
super livre qui explique de manière ludique toutes les questions que les petis se posent. Je recommande vivement, et également celui des "comment"