Format: Broché|Modifier

le 16 septembre 2014
Article parfait pour ceux et celles qui ont envies de refaire travailler leurs neurones à l'ancien temps !!!!! Quel différence avec notre pauvre éducation actuelle ......
A faire seul ou en famille .... pour le plaisir, pour apprendre ou réapprendre ! Et pour le même prix il y a même les solutions lol
le 17 novembre 2013
Le charme désuet de ces sujets de certif' permet de mesurer l'écart entre ce qu'apprenaient les grands parents et ce que nous ne savons plus faire aujourdh'ui.. Nostalgie nostalgie..
le 4 juillet 2015
Seul ou en famille de très bons moments à passer avec un crayon et un papier. Cela permet aussi de voir à quel point l'éducation nationale s' est dégradée. Je voudrais voir nos bacheliers d'aujourd'hui devant les exercices que passaient nos parents à 13/14 ans
le 8 avril 2015
ouvrage très bien fait si l'on veut " tester " ces connaissances et son niveau
j'aurais été recalé a cause des "math "
le 16 mars 2014
Tout à fait en accord avec mes attentes, souvenirs pour moi et me proches, utile pour les plus jeunes d'une période révolue
le 25 avril 2016
Aie aie aie il faut s'accrocher les problèmes de maths sont costauds pour certains mais quel régal de se prendre au jeu !!!! Une bonne base de révisions et de culture générale avec un peu de nostalgie !!!! Foncez !!!!!