Auriez-vous brillé en histoire au certificat d'études ?
Prix:4,99 €+Livraison gratuite avec Amazon Premium

... et si jamais je suis prof d'Histoire un jour, je ne manquerai pas d'utiliser ce petit bijou ! Simple, mais d'une redoutable efficacité !

Les anciens savaient tout sur tout, c'est incroyable ! Les dates de début et de fin de règne, les grands ministres, les grandes batailles, tout ! On n'apprend plus rien (à part la Shoah et la colonisation, bien sûr).

Les clients ayant consulté cet article ont également regardé
Auriez-vous eu votre certificat d'études en 1923 ?
Auriez-vous eu votre certificat d'études en 1923 ? de Collectif (Broché - 10 avril 2013)

Et si vous repassiez votre certificat d'études en 1930 ?
Et si vous repassiez votre certificat d'études en 1930 ? de Collectif (Broché - 18 septembre 2013)