5.0 étoiles sur 5 agreablement surprise
livre tres beau et complet, j ai réussie les churros et enfin un VRAI moelleux au chocolat.

il se divise en plusieurs parties :

-GATEAUX(au yaourt,moelleux au chocolat,renversé à l'ananas...)
-TARTE ET CRUMBLE(apple pie tarte aux citrons...)
-CREME(creme brulee iles flottantes,mousse de fraise...)
-DESSERTS FRUITES...
Publié il y a 5 mois par amazonienne

1.0 étoiles sur 5 des plus banal
Uniquement des recettes vieux-jeu et si communes qu'on peux les trouver dans n'importe quel livre de recettes.
Aucune astuces pour les améloirer.
Publié il y a 4 mois par Danièle CLEMENCEAU

5.0 étoiles sur 5 Gourmand !, 14 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Petit Larousse illustré Pâtissier (série limitée) (Broché)
Un livre magnifique, et très gros!!
Les recettes sont simples et bien expliquées. Se sera un véritable plaisir de travailler avec.

4.0 étoiles sur 5 Très complet, 10 janvier 2014
C'est un tres beau livre avec tous les termes utilisés en pâtisserie. Il est très bien illustré et tout le monde peux le faire. C'est un livre très complet et un très beau cadeau.

4.0 étoiles sur 5 Très beau livre, 29 décembre 2013
Et surtout très bon livre, avec un bon panel de recettes (des plus simples aux plus compliqués).
Le plus : des recettes détaillées en photos.

5.0 étoiles sur 5 Génial, 23 mai 2014
Une mine d'idées dans ce beau livre de cuisine.
Des recettes classiques expliquées de façon simple et illustrées de nombreuses photos.
Une référence !

5.0 étoiles sur 5 J'ADORE !, 5 mai 2014
Je me le suis acheté et il est parfait, les images et les recettes sont très bien expliquées, d'ailleurs j'ai offert le même a ma nièce et elle adore. Je recommande ce livre.

5.0 étoiles sur 5 Bel ouvrage!, 22 avril 2014
Magnifique livre de pâtisserie avec de belles illustrations, des recettes plus ou moins traditionnelles faciles à lire , une couverture originale et une superbe tranche dorée. Cela peut être un très beau cadeau . Le seul point négatif ,s'il en est un, est que ce livre est tellement beau qu'on a du mal à le poser sur le plan de travail et risquer de le salir !!! ... Alors on le pose plus loin . Voici un achat que je recommande +++.

4.0 étoiles sur 5 Le petit Larousse Pâtissier, 16 mars 2014
Grand moment de plaisir et de gourmandise à partager avec ses proches, une multitude d'idées et une grande joie à réussir un dessert parfait et fameux.

5.0 étoiles sur 5 très beau livre, 26 février 2014
Pleins de nouvelles recettes ainsi que des grands classiques très bien expliqués. Les photos donnent envie. Je ne m'en sépare plus.

4.0 étoiles sur 5 très beau livre., 23 février 2014
Rien que pour la beauté du livre on a envie de se l offrir ou de l offrir. Les recettes sont très bien expliquées, les photos superbes. Du dessert le plus simple au dessert sophistiqué. A recommander aux débutants.

5.0 étoiles sur 5 Beau livre, 10 février 2014
Recettes facilement réalisables avec des explications simples.
Ce livre est facile d'accès pour toute personne désireuse de faire de la pâtisserie .

Petit Larousse illustré Pâtissier (série limitée)
Petit Larousse illustré Pâtissier (série limitée) de Collectif (Broché - 16 octobre 2013)