Format: Relié|Modifier

le 14 janvier 2014
Un livre magnifique, et très gros!!
Les recettes sont simples et bien expliquées. Se sera un véritable plaisir de travailler avec.
le 15 janvier 2014
très explicite, superbes photos . Recettes très simples à plus sophistiquées . A conseiller aux gourmands ou aux futurs chefs.
le 17 janvier 2016
De la recette la plus simple à confectionner à celle la plus compliquer, toutes raviront vos convives. Les recettes sont également variées : tartes aux fruits, gâteaux, dessert au chocolat, salade de fruits, mousse et j'en passe, chacun trouvera son plaisir. Possédant de nombreux ouvrages, celui-ci est un des meilleurs et les explications sont claires et précises
le 10 mars 2016
J'ai acheté ce livre pour une jeune fille de 18 ans. Elle en a été enchantée.
Bien entendu, je l'ai feuilleté avant de l'offrir : il est beau, les présentations des recettes sont très claires, très esthétiques, et les recettes semblent délicieuses (j'ai comparé les recettes avec celles que j'ai l'habitude de réaliser). Ce livre est donc à conseiller.
le 10 avril 2016
1ere recette testée, page 18, délice aux noix : 50 mn de cuisson a 190°. heureusement que je m'y connais un peu,malgrés un t° a 180° le gâteau commençais a sentir le trop cuit 28 mn avant la fin de cuisson indiquée, et heureusement que j'ai stoppé le four, ce serait du charbon sinon ! vraiment dommage car ce livre ne me parait plus credible, maintenant !
le 1 mars 2014
Tout y est : les grands classiques, des recettes de biscuits, de confitures... Très complet avec des explications simples et claires.
Hâte de tester les nombreuses recettes. Si vous cherchez un livre de recettes regroupant "les grands classiques" et d'autres, ce livre est condensé mais complet. Il y a l'essentiel des pâtisseries.
le 3 février 2016
La série Petit Larousse est un vrai classique, rien à redire mais après avoir acheté le Pâtissier et le Cocktail il y a un VRAI problème : une partie conséquente des pages sont collées entre elles et à l'ouverture, la couleur et l'impression des pages s'arrachent... Vraiment dommage
le 25 décembre 2015
C'est comme un petit dictionnaire où sont classées par ordre alphabétiques toute sorte de recettes de dessert. C'est fabuleux !
Je ne peux plus m'en passer, c'est ma "Bible" de la pâtisserie !!!
Je recommande même pour les débutants.
le 18 janvier 2016
Cette très belle édition est à offrir à un amateur/ une amatrice de pâtisserie. Il serait dommage de mettre ce beau livre entre des mains peu soigneuses...Pas cher vu la qualité de l'édition et du contenu (édition limitée, tranche dorée à l'or fin ?)
le 12 décembre 2015
Très beau livre
recette de base de la pâtisserie pour celui qui débute tarte,gâteau mousse,crème pâtissière etc
dommage pas de dessert extraordinaire pour des jours de fêtes