Format: Broché|Modifier

le 15 mai 2014
Je vous conseille ce livre qui est une véritable mine d'informations insolites à découvrir.
Il enrichie notre culture générale pour peu qu'on soit un peu curieux.
le 28 mars 2014
les anecdotes scientifiques de tous les domaines distrayantes et/ou enrichissantes à consulter sans modération je ne sais que dire de plus
le 26 mai 2015
J'ai été très déçue par le contenu qui est vraiment trop succinct. J'aurais aimé des articles un peu plus approfondis et plus scientifiques.
le 9 août 2014
Un peu décevant. Je pensais avoir plus de plaisir à le lire. Je me suis parfois ennuyée et ne suis sûre de ce qu'il me restera.
le 19 octobre 2015
La personne à qui je l'ai offert a bien apprécié ce cadeau, elle qui est bien curieuse de tout et qui aime s'instruire.
le 12 septembre 2015
Je suis déçue du contenu de ce livre car trop orienté vers le sport et les chiffres. Evidemment fait par un homme !