5.0 étoiles sur 5 Très beau premier livre d'histoire, 8 janvier 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mon Premier Larousse de l'Histoire (Relié)
J'ai acheté ce livre pour mon fils de 8ans qui 'intéressent à l'histoire. Nous ne sommes pas déçus. Le livre aborde toute l'histoire de façon très intéressante. Les textes et les illustrations sont bien adaptés pour un premier livre sur l'histoire (8 ans - 10 ans).

4.0 étoiles sur 5 un peu violent quand-même, 21 septembre 2009
A partir de 5 ans vraiment? c'est un peu violent quand-même, j'ai du ravaler mes mots plusieurs fois. Par contre, c'était trop tard pour les quelques images avec des armes pointées directement sur des enfants. Est-ce bien nécessaire?

5.0 étoiles sur 5 Un très bon livre pour aborder l'histoire, 27 octobre 2013
On lit ce livre chaque soir aux enfants et ils adorent.
L'approche est simple et pédagogique. Maintenant plus d'erreur entre roi, pharaon, gaulois.....

5.0 étoiles sur 5 bel objet, 19 juin 2013
Larousse a l'habitude de faire des livres riches. Cette nouvelle génération de livres de vulgarisation pour enfants est une réussite, et les illustrations sont superbes. Livraison rapide et soignée.

4.0 étoiles sur 5 A LIRE, 7 septembre 2012
Ce larousse est bien adapté aux jeunes enfants, les illustrations et textes sont vraiment sympas et la lecture est agréable

Mon premier Larousse de l'Histoire
Mon premier Larousse de l'Histoire de Anne-Marie Le Lorrain (Relié - 5 mars 2014)