5.0 étoiles sur 5 L'ouvrage de base pour soigner les plantes d'intérieur, 26 février 2003
Ce commentaire fait référence à cette édition : Comment soigner vos plantes d'intérieur (Relié)
Comment ne pas avoir la "main verte" avec cet ouvrage. Sur une double page par plante, des commentaires très courts, facils à comprendre quant à l'exigence de chaque plante (exposition, arrosage, taille, etc. etc.), des planches de dessins et photos très précis concernant les soins basiques à donner et comment remédier aux maladies (même les "nuls" arriveront !). Un ouvrage d'aspect très agréable, convivial et simple à consulter. Je suis contente de mon acquisition et m'y "replonge", sans tarder. Je vais même en offrir un à une amie !

5.0 étoiles sur 5 le must, 27 janvier 2008
DAVID "D.Natacha" (france) - Voir tous mes commentaires
C'est le meilleur et le plus complet de livres sur les plantes d'appartement que je n'ai jamais eu! il y a peu d'éspéce traité par rapport à toutes celles vendues, mais elles ont chacune deux pages d'éxplications c'est trés trés complet!!c'est le meilleur!

Il n' y a qu'une erreur page 24-25 sur l'anthurium, dans le substrat de culture, les indications sont contradictoires sur le shémats et dans le texte... Sinon c'est un livre génial, la référence! j'en ai des dixaine, et il est de loin le plus complet!

Comment soigner vos plantes d'intérieur
Comment soigner vos plantes d'intérieur de David Longman (Relié - 16 mars 1993)
D'occasion et Neuf à partir de : EUR 12,13
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat