undrgrnd Cliquez ici Toys NEWNEEEW nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_HPTV Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Montres soldes Bijoux Soldes

le 26 février 2003
Comment ne pas avoir la "main verte" avec cet ouvrage. Sur une double page par plante, des commentaires très courts, facils à comprendre quant à l'exigence de chaque plante (exposition, arrosage, taille, etc. etc.), des planches de dessins et photos très précis concernant les soins basiques à donner et comment remédier aux maladies (même les "nuls" arriveront !). Un ouvrage d'aspect très agréable, convivial et simple à consulter. Je suis contente de mon acquisition et m'y "replonge", sans tarder. Je vais même en offrir un à une amie !
le 27 janvier 2008
C'est le meilleur et le plus complet de livres sur les plantes d'appartement que je n'ai jamais eu! il y a peu d'éspéce traité par rapport à toutes celles vendues, mais elles ont chacune deux pages d'éxplications c'est trés trés complet!!c'est le meilleur!

Il n' y a qu'une erreur page 24-25 sur l'anthurium, dans le substrat de culture, les indications sont contradictoires sur le shémats et dans le texte... Sinon c'est un livre génial, la référence! j'en ai des dixaine, et il est de loin le plus complet!
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus