5.0 étoiles sur 5 LA REFERENCE EN MATIERE DE JARDINS, 7 août 2005
Ce commentaire fait référence à cette édition : Encyclopédie Universelle des 15000 plantes et fleurs de jardin de A à Z (Relié)
Comme beaucoup je suis une passionnée de fleurs et de jardinage en général. Hors il est assez rare,voir même très rare, de trouver un ouvrage aussi complet. J'ai celui-ci depuis plusieurs années maintenant, et je n'avais jamais pensé à émettre mon opinion. Vous trouvez absolument tout dans cet ouvrage, de plus si le mot "courant" n'est pas dans l'alphabétique, il vous suffit de vous reporter à l'index, et vous trouverez son autre nom, en latin, que demander de plus. Enfin, chaque fleurs ou plantes, est extremement détaillée, la généralité, sa rusticité, sa multiplication, ses maladies. Vous y trouverez aussi l'index pour la taille, enfin tout ....Son prix un peu cher de prime abord, mais vous ne regretterez pas cet achat ou de l'offir (se fut mon cas, je l'ai reçu en 2000 comme cadeau de Noêl).De plus cela evite d'avoir plusieurs ouvrages et de ne plus se fier qu'à cette BIBLE on ne peu plus fiable.

4.0 étoiles sur 5 Tout connaitre avec un seul livre, 5 mars 2003
Gérard (Bourgogne du Sud) - Voir tous mes commentaires
Avant l'acquisition de cet ouvrage, j'avais 10 livres différents pour assouvir ma passion, les plantes.
Merci aux auteurs, ce document '' monumental '' est riche d'informations, écrit pour être compréhensible par un néophyte, permet de cultiver, de profiter pleinement et en toute quiétude de sa passion pour les plantes et les fleurs

4.0 étoiles sur 5 De quoi occuper ses soirees d'hiver., 2 octobre 2002
Par Un client
Ce livre est large mais peu profond. Beaucoup de photos.

Encyclopédie Universelle des 15000 plantes et fleurs de jardin de A à Z
Encyclopédie Universelle des 15000 plantes et fleurs de jardin de A à Z de Royal Horticultural Society (Relié - octobre 1999)
D'occasion et Neuf à partir de : EUR 200,00
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat