4.0 étoiles sur 5 Très bon livre, 2 octobre 2001
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Misérables (extraits) (Poche)
Voici enfin la très bonne histoire de Victor Hugo en format Hachette !
L'histoire est excellente , mais les notes envahissent un peu trop les pages ! Certes elles sont utiles mais ce livre n'est à choisir que pour ceux qui souhaitent vraiment l'etudier , il faudra choisir une autre edition ( sans notes ) pour ceux qui veulent simplement le lire !

4.0 étoiles sur 5 Un bon condensé, 7 mai 2014
Marylie (France) - Voir tous mes commentaires
(TESTEURS)    (TOP 1000 COMMENTATEURS)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Classiques Bordas : Les Misérables (Extraits du texte intégral) (Broché)
J'étudie ce livre avec des classes de 4èmes depuis maintenant 3 ans. Il alterne les passages de l'original de Hugo et des résumés en italique. Ainsi, le suivi de l'histoire est assez facile pour les élèves, et les notes sont là pour les aider. Il est juste dommage que cette édition soit parfois difficile à se procurer.

5.0 étoiles sur 5 Livre très intéressante, 16 avril 2013
Livre que nous n'avons pas trouvé dans nos magasins habituels, collection assez difficile a trouvé mais très intéressante car l’œuvre est résumé et des passages conservés. Très intéressante pour des élèves de première qui prépare leur Bac.

Classiques Bordas : Les Misérables  (Extraits du texte intégral)