Format: Broché|Modifier

Affichage de 1-4 sur 4 commentaires(3 étoiles). Afficher tous les commentaires
le 5 mars 2015
Super Collection, acheter à la demande du prof pour travail et une étude en classe, présenter au bac français !
le 6 octobre 2014
acheter dans le cadre du scolaire, mon livre est arrivé a bon port comme d'habitude, mais bien sûr maintenant il faut que je lui trouve une place dans mes affaires de cour.
le 27 novembre 2010
Je ne suis pas un grand lecteur mais ce livre se lit très facilement et en peu de temps. Je le conseille à ceux qui n'aiment pas trop lire. De plus les page bleu des passages analyser sont très intéressantes pour le programme de seconde.
le 5 décembre 2012
Ce livre correspond à la demande de mon professeur de français. Le format me va et il tient parfaitement dans la main.