5.0 étoiles sur 5 Rien de mieux que les bonnes vieilles méthodes !!!, 11 mars 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Méthode de lecture à partir de 5 ans : Apprends à lire à la maison avec Lila et Noé (Broché)
Très bon livre pour apprendre à lire, le livre commence par la reconnaissance des lettres, des syllabes et des différentes sonorités qui y sont associées. Les 1ères pages sont écrites avec une grosse écritue, puis au fil des pages la taille de l'écriture diminue, tout comme les syllabes qui sont bien séparées au départ et les liaisons qui sont soulignées. Le livre est écrit en script avec une ligne en écriture "attachée" qui permet à l'enfant de se familliariser avec cette écriture. Le livre est agréable, aéré, plein de couleurs, pas rébarbatif. Mon fils de 5 ans à appri à lire en 2-3 mois (lecture bien évidemment hésitante mais sans aucun problème pour déchiffrer n'importe quel mot). Seule difficulté notée c'est le son "en" (dent) qu'il est difficile de leur faire différencier du "en" (ils mangent) verbe conjugué, mais ça c'est la langue française qui veut ça.... A recommander sans aucune hésitation.

5.0 étoiles sur 5 Une méthode adaptée aux touts-petits !, 11 janvier 2013
On adore :
- la méthode adaptée aux touts-petits !
- la possibilité de lire tout de suite des mots et surtout des petites phrases courtes dès la première leçon !
- la mise en page !
- les illustrations !
- la pédagogie !

Une méthode que ma fille et moi avons dévorée !!

5.0 étoiles sur 5 bonne méthode, 13 septembre 2011
très bonne méthode, je l'apprécie et mon fils de 6 ans qui veut apprendre à lire rapidement, ne refuse pas de la faire, contrairement à d'autres méthodes

5.0 étoiles sur 5 c'est bien, 20 janvier 2014
Mon fils avait besoin de travailler oral et lecture. ce livre m'a bien servi de me guider à le faire guider

4.0 étoiles sur 5 coloré et attractif pour les enfants, 13 mai 2009
Mon fils a 4 ans et il aime bien qu'on regarde ensemble ce livre qu'il aime découvrir au hasard des pages. C'est lui qui le réclame et il choisit les pages qui sont chacune très variées et très colorées. Devant l'offre pléthore d'ouvrages d'initiation à la lecture celui-ci est vraiment à conseiller.

4.0 étoiles sur 5 bien vu, 19 mars 2012
Merci à amazone pour l'éventail de ces proposition dans divers produits en tout domaine ma dernière acquisition à eu un succès auprès de mon arrière petite fille un livre très intéressant à un prix correcte merci amazone

D'occasion et Neuf à partir de : EUR 6,00
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat