5.0 étoiles sur 5 apprendre en s'amusant
Publié le 7 avril 2012 par eve-stan

1.0 étoiles sur 5 Absolument pas adapté à l'âge
Il faut que l'enfant sache lire pour utiliser ce livre alors 3-6 ans, c'est un gros mensonge
En prime, la méthode est rébarbative et ne donne absolument pas envie aux enfants (et pas non plus aux parents)
À éviter !!!
Publié le 28 juillet 2012 par Djostb

1.0 étoiles sur 5 Absolument pas adapté à l'âge, 28 juillet 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mon cahier avec plein d'activités d'anglais : De 3 à 6 ans (1CD audio) (Broché)
À éviter !!!

5.0 étoiles sur 5 apprendre en s'amusant, 7 avril 2012
Ma fille adore. Nous faisons deux à trois pages dans la journée quand nous avons le temps. Les activités sont variées et le graphisme très agréable : c'est ludique et coloré à souhait. Le vocabulaire et les comptines sont correctement prononcés grâce au CD fourni en complément. L'enfant peut ainsi répéter tout en se familiarisant avec l'accent anglais. Sans s'en rendre compte, ma fille va apprendre une centaine de mots du quotidien : les couleurs, la famille, les légumes, les fruits, la météo, les jours, les jouets, etc. Ce qui est bien vu , c'est qu'il n'y a pas que des noms : les adjectifs et les verbes ne sont pas oubliés, ce qui permet avec l'aide des comptines d'initier aisément l'enfant à la construction de la phrase. C'est très complet pour cet âge (4 ans). Le lexique en fin de cahier est organisé de manière thématique : c'est très pratique lors des "révisions" pour fixer les nouvelles acquisitions. Un excellent achat : un petit prix pour un maximum de résultats!

3.0 étoiles sur 5 Une initiation ludique., 19 novembre 2012
Actvités proposées plutôt bien choisies.
Destinées aux "déjà grands" de la maternelle, car la référence à l'écrit est constante.
Nécessite un accompagnement d'adulte pour intéresser l'enfant.

5.0 étoiles sur 5 Mon cahier avec plein d'acitivités d'anglais. De 3 à 6 ans (1CD audio), 29 juillet 2013
Plus que parfait. Tous les sujets sont d'actualité. Je n'ai qu'à faire des photocopies pour enseuite travailler avec les enfants.
Génial le manuel. Une aide précieuse.

5.0 étoiles sur 5 cahier d'activité d'anglais, 18 juin 2013
c'est parfait pour apprendre l'anglais aux enfants qui souhaite l'apprendre avec des leçons sur papier et sonore.
ma fille qui voulait faire de l'anglais est ravie

5.0 étoiles sur 5 Super pour les tout petits, 30 septembre 2012
Pas mal pour les activites et le cd
Ma fille de 4 ans n'accroche pas avec l'anglais mais j'essaie toujours de l'intéresser
Elle prefere les chansons

2.0 étoiles sur 5 déçue, 5 février 2013
Comme le titre l'indique : je suis très déçue par ce livre...
Je pensais y trouver des chansons sur le CD, or ce ne sont que des comptines, comprendre "un texte lu avec un fond musical", rien ne peut se chanter.
Ma fille de 3ans répète bien les mots que l'on demande de répéter, mais cela va super vite, en 30sec on passe à une autre page, un autre thème.
Alors il faut arrêter le CD sur chaque piste, et montrer davantage de choses sur le livre, mais les activités sont bien trop compliquées pour des enfants de 3-4ans...
âge préconisé à revoir

5.0 étoiles sur 5 Apprentissage de l'anglais, 7 février 2011
Très bien pour débuter l'apprentissage de l'anglais à tout âge pour les enfants. On y retrouve tout le vocabulaire de base et les notions de base.

5.0 étoiles sur 5 cahier d'activites en anglais, 11 mai 2013
j'ai acheté ce livre sur demande donc je ne sais pas si c'est bien ou pas parce que je n'ai pas demande si cela convenait ou pas

5.0 étoiles sur 5 livre activités anglais, 14 novembre 2012
livre très intéressant surtout avec le cd car l'enfant écoute et doit répéter les mots donc pas trop d'erreur de prononciation.très bien

Mon cahier avec plein d'activités d'anglais : De 3 à 6 ans (1CD audio)
D'occasion et Neuf à partir de : EUR 29,00
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat