le 5 avril 2013
ma fille adore travailler sur ce cahier il est pas difficile et très instructif permet de bien intégrer les choses apprises en classe et savoir travailler à la maison en rentrant de l'école quelques minutes (20)
le 2 juin 2015
Française à l'étranger, je complémente la scolarité de mes trois fils avec les cahiers "Toute l'année" de différentes éditions. Ils étaient ravis de leurs cahiers de l'édition Hatier qu'ils ont terminé à grande vitesse. J'ai voulu varier en essayant l'édition Bordas et quelle différence! (en mal). Nos scéances quotidiennes sont vraiment pénibles (surtout pour moi !) avec des exercises qui ne sont pas adéquats pour leur âge. Je vais devoir commander une autre édition et garder ces cahiers pour plus tard. Je vais probablement faire le tour de toutes les éditions!
le 2 décembre 2013
Très bon livre, qui plait beaucoup à ma fille. Ma fille a quelques difficultés sur les tracés, il ne faut donc pas aller trop vite.