le 19 décembre 2013
Livre à prendre en support pour l'année scolaire. Contient des exercices très intéressants car les maîtres utilisent le même genre en classe. Les leçons sont parfois expliquées différemment ce qui peut aider l'enfant à comprendre s'il n'a pas compris celles en classe. Petit bémol, il manque quand même des leçons un peu plus poussées et du coup il n'y a pas d'exercice. Je recommande.
le 8 octobre 2015
Ce cahier est parfait. le CE1 est une année chargée et c'est bien de pouvoir réviser. la pédagogie est irréprochable et cet ouvrage, épais mais pas trop, remplace très avantageusement un cahier de vacances !
le 23 février 2014
ce livre me permet de faire faire des exercices supplémentaires à ma fille afin de voir si elle a bien tout compris. de plus il y a tout le programme donc on peut bien suivre l'enfant.
le 6 décembre 2015
très satisfaite de cet achat, car il permet de revoir toutes les matières du programme de CE1 avec précision et efficacité.
La leçon, suivie d'exemples et d'exercices et le corrigé pour les parents, très complet. Les pages ne sont pas tristes , ce qui donne envie aux enfants de s'y plonger. Mieux que les cahiers de vacances habituels.
le 13 octobre 2013
en cours d'année quand certains points ne sont pas acquis, cela permet d'avoir des exercices adaptés en complément des devoirs et cela aide bien des parents qui n'ont pas forcément l'imagination d'en inventer...
le 17 avril 2014
Très bien fait.
Je l'utilise tout au long de l'année pour faire des exercices supplémentaire à mon enfant lorsqu'il n'a pas bien compris une leçon.
le 15 avril 2015
Suit parfaitement le programme. Idéal pour évaluer en cours d année où vacances scolaires remplace le cahier de vacances depuis deux ans.
le 23 septembre 2013
Livre assez bien fait. Je verrai cette année si ce livre aidera mon fils à réviser ses acquis.Très bien. Quatre étoiles
le 4 juin 2013
très bon produit !! mon fils l'a montrer à sa maitresse et elle a dit qu'il était très bien fait !! donc rien à ajouter