le 30 avril 2014
Cours très complet, synthétique avec méthodologie (savoir et savoir-faire): français, maths, HG, instruction civique et morale, histoire des arts, sciences et anglais. Un livret détachable avec corrigés et 10 dictées de 15mn (difficultés variables et mots difficiles en lien avec leçon). Conjugaisons des principaus verbes, carte de France et frise historique. Tout le programme est concerné. 4 bilans en français, maths, HG et sciences.
J'ai enlevé une étoile car je trouve qu'il n'y a pas assez d'exercices (faire) contrairement à un bled même si on retrouve les difficultés croissantes.Les enfants peuvent s'évaluer pour chaque exercice en cochant une croix verte, orange ou rouge. Je recommande car facile à transporter aussi. Livraison très rapide et gratuite. Merci amazon.
le 16 février 2016
Il y a vraiment tout le programme pour les CE2. Les leçons sont claires et il y a des exercices pour entraîner les enfants.
Mon fils l'aime beaucoup et l'utilise en appui pour l'aider dans ses leçons parfois ou faire des exercices avant ses contrôles.
le 2 octobre 2015
Bien en apparence, mais une fois reçu, je suis déçue : il n'y a pas d'intercalaires, il n'y a pas le programme que ma fille fait à l'école (!) et la qualité du papier laisse à désirer, sans compter qu'il dégage une forte odeur, assez désagréable (papier recyclé ?). Je dispose du même genre d'article mais chez Hatier et Magnard, d'excellente qualité, et la différence est flagrante.
le 13 décembre 2015
Rien à redire sur ce produit, sinon qu'il est parfait, bien pensé, ludique et colle au programme... Mes jumelles adorent l'utiliser! On s'en sert chaque semaine deux à trois fois... Bon entrainement pour réviser les leçons apprises en classe, ou données à apprendre en devoirs!
le 20 avril 2015
Livre très bien fait, pratique, il est clair
les exerxices permettent vraiment de bien appliquer les leçons en 1ere page de chapitres
les leçons st bien résumées et compréhensibles
bcp de matières en plus des bases.
possibilité d evaluer votre enfant (système de notes)
mon fils qui n aime pas faire ses devoirs adore travailler sur ce livre très ludique
le 29 février 2016
Excellent livre et complet. Un cours succinct et des exercices associés. Il reste une bonne alternative pour être sûr de boucler le programme scolaire si toutefois cela n'était pas le cas. Mieux que les cahiers de vacances.
le 2 février 2015
Le programme est complet, les exercices sont très bien faits et les leçons également. Je me sers de ce livre en complément des leçons de la maitresse, je le conseille vivement. Très pédagogique.
le 15 août 2013
Tres tres bien. Parfait pour réviser tout le programme de l'année et attaquer une nouvelle année en beauté !!!je recommande vivement !
le 26 décembre 2013
ce livre est plutôt bien conçu pour aider l'enfant à la maison a revoir des leçons non acquises . .
le 3 juillet 2015
Clair , concis . Regroupe parfaitement les notions de Ce2 . Très bon aide pour reprendre les sujets mal compris .