le 20 mars 2014
Excellent ouvrage d'appui au suivi CM1. Il correspondant exactement au programme . Les démos et leçons sont au top.
Apprentissage facile. Un très bon complément aux cours classiques des Instits ou Maîtresses surtout si l'élève a oublié un soir le cours qui devait être fait !!
a avoir sans hésiter pour un enfant de cm1... et pour ses parents !!! le programme y est (et même plus ou alors il y a eu des "oublis" de la part de la maitresse). il y a un rappel de la leçon ou des régles et les excercices qui vont avec.
l'inconvénient est peut-être le manque de place pour répondre aux questions.
les dictées sont aussi un peu hardues..
le 20 janvier 2016
Tres bon outil en complément des travaux parfois légers des enseignants (ou des absentéismes !)
Au moins cela permet de travailler le programme et maintenir ou augmenter le niveau..

Attention n'oubliez pas de suivre les enfants ....
le 27 août 2013
Très bel ouvrage et très complet pour des révisions estivales. L'enfant peut travailler seul et l'aide "corrections" pour les parents.
Très bien illustré et exercices très variés. A recommander parfaitement pour toute l'année aussi.
le 6 avril 2016
Ce cahier est particulièrement bien fait.
J'avais déjà acheté celui du CE2 et j'en suis toujours aussi satisfaite.
Il suit le programme à la perfection.

Question pour AMAZON : il est très difficile de vous joindre, voir impossible de poser une question : un vrai parcours du combattant.
Merci de votre retour sur ce point.
le 15 novembre 2014
Le livre en lui même parait très bien.
Les différentes matières sont bien représentées avec des exercices ludiques et adaptés.

Un détail cependant me contrarie énormément: le prix payé est plus cher que le prix éditeur imprimé au dos du livre (10 euros 99).
J'ai déjà eu ce souci auparavant avec Amazon... Pourquoi acheter sur internet si c'est pour payer plus cher???
le 20 février 2016
Satisfaisant pour un très bon élève ayant déjà compris sa leçon. Ce cahier peut alors servir de récapitulatif et les quelques exos sont suffisants pour réviser. Cependant, si l'élève n'a pas tout saisi et a besoin de se renforcer, les exercices ne sont pas assez nombreux et on se retrouve rapidement à sec... J'ai préféré racheter le cahier de la même collection dédié à une seule matière (les maths) pour parfaire les révisions de mon fils.
le 5 août 2014
pour ma part je le commande chaque année
c'est un très bon support pour les devoirs au quotidien
et les révision de vacances
hyper polyvalent et à la porté de tous
le 27 août 2013
Les livres de révision chez cet éditeur sont très efficaces, claires, précis ... et SIMPLES ! :-)
Mon fils de 9 ans apprécie la méthode.
A recommander !
le 7 août 2014
Très synthétique pour les parents, cet ouvrage a le mérite d'être un très bon guide pour l'ensemble de l'année. Clair et concis.