undrgrnd Cliquez ici Litte nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos nav_HPTV Baby Cliquez ici cliquez_ici Acheter Fire Acheter Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Montres soldes Bijoux Soldes

le 27 juillet 2013
l'année du CM2 correspond à l'expectative.le titre provoque une certaine curiosité de l'élève
Livre bien organisé et lisible.
L'élève se prépare en fonction des tables des matières qui sont exposées sur la couverture du livre.
le 15 novembre 2013
Très complet, beaucoup d'exercices et bons résumés des leçons.
Petit plus : le petit livret de dictée en annexe.
Adepte depuis le CE1, je le recommande à tous les petits bucheurs.
le 20 septembre 2013
Je l'ai acheté en CM1. C'est là que j'ai découvert ce livre. J'avais l'habitude d'acheter celui d'un autre éditeur mais celui-ci est largement mieux!!
le 16 mars 2014
Après plusieurs hésitations j'ai enfin opté pour celui ci sans regrets.
Livre très complet et bien fait avec en prime un livret detachable avec les corrigés.
pour des révisions en cours d'année ou pour revoir les notions non acquises. j'achète ces manuels depuis le CE1 pour mes enfants et c'est je pense l'un des meilleurs car toujours : partie leçon sur une page entière et une page d'exercices variés. toutes les matières y sont et cela permet de voir des choses pas forcément abordées en classe. un seul reproche (le même que pour les autres années) : pas assez de place pour écrire les réponses.
le 16 octobre 2014
C'est un très bon support pour travailler à la maison. Classé par matières, il y a systématiquement un résumé de leçon avec les exercices correspondants et les corrigés. Ce livre nous a servi de support de révision pendant l'année scolaire et durant les vacances.
le 19 octobre 2013
Ouvrage achete pour aider ma fille dans son suivi scolaire.
Les lecons sont claires et concises.
Néanmoins pas ou peu d"exemples.
Je le prefere aux autres collections du marche.
le 1 mai 2015
Très bon livre, complet, agréable. Il couvre bien tout le programme. La page de leçon est claire et les exercices progressifs. Très bon complément à la classe.
le 23 septembre 2014
Super livre pour réviser la CM2, assez complet, en bonus la correction des exercices, je recommande aux élèves de CM2 ou en révisant pour les 6 ème.
le 20 octobre 2014
Ce cahier du programme de l'année de CM2 est très complet, ce qui permet d'aller à l'essentiel avec des explications claires.