le 4 janvier 2014
Ce livre permet de refaire la synthèse du cours pour toutes les matières de l'année de 3ème et pas seulement les épreuves du brevet, de s’entraîner sur des exercices et d'avoir les corrigés pour les parents.
Je l'ai offert au fils d'une amie qui s'en sert régulièrement pour compléter les fiches de cours de son fils ou pour lui donner des exercices à faire. Les difficultés des exercices sont correctement identifiées par des étoiles et le temps nécessaire... comme dans les livres de cuisines et le niveau est correct.
Petit plus, il propose aussi des sujets d'annales dans les exercices et deux brevets blancs pour s'exercer !

A l'usage, il n'y a pas grand chose à redire.
le 2 juillet 2013
Le livre correspond parfaitement à mon attente, il peut servir à mon fils pour son année scolaire et à moi pour réviser des notions de bases.