Format: Broché|Modifier

le 4 août 2015
Trés pratique pour réviser tout le programme collège. Il y a des leçons introduisant chaque séquences d' exercices. Seul petit bémol, les corrigés ne sont pas détaillés. Bon achat (éventuellement à compléter avec un petit mémento math pour les explications manquantes, si il n'y a pas de pro des maths dans le foyer)
le 14 août 2013
Clair, mise en page aérée et structurante. Je l'utilise dans les coachings scolaires dans la phase APPLICATION; Les étudiants l'utilisent pour clarifier leurs notions des différentes matières mathématiques.
le 7 août 2015
intéressant car tout le collège est reuni dans un seul ouvrage, des rappels de leçon clairs, mais des coquilles se cachent , il faut donc être vigilent et accompagner l'enfant qui l'utilise.
le 8 janvier 2016
explications sympa, bien organisé... idéal pour les révisions,je le recommande pour aider nos ados au collège et combler les lacunes
le 29 septembre 2014
Tres bon manuel, les corrigés sont très compactés si l'on ne comprend pas il faut se débrouiller par ses propres moyens.
le 2 juillet 2013
Ce livre permet la révision mathématique collège quand les personnes ont certains pré requis.les explications sont très rapides et manquent parfois peut être un peu de précisions.il est cependant parfais pour se remettre dedans