Format: Broché|Modifier

le 5 novembre 2013
pas d'intervenant d'anglais dans l'école alors il a fallut s'organiser. Le livre est sympa et ludique avec des jeux pour faciliter l'apprentissage
le 24 octobre 2013
Mon fils a 7 ans et adore cette méthode. Petit texte + exercice dont prononciation. Très bien fait. Je recommande.
le 14 octobre 2015
Mon fils de 8 ans ( CE2) vient de commencer l'anglais à la maison avec cette méthode, il semble bien accrocher car le texte et le CD sont assez faciles de compréhension et ne le met pas en difficulté donc il suit avec plaisir. Très satisfaite de cet achat, on verra les résultats dans quelques mois!
le 13 avril 2016
Méthode ludique et attrayante. Très bien expliquée aux parents afin de pouvoir accompagner l'enfant au mieux. Le caractère répétitif de la présentation et des exercices aide parfaitement à rendre l'enfant autonome et maître de son apprentissage, il a l'impression de faire "seul".
le 11 août 2014
j'aime pas du tout, après tout dépend de ce que l'on souhaite......ça donne pas envie d'apprendre.....c'ets bien pour un enfant qui a des bases en anglais mais pour une première fois, c'est pas top