5.0 étoiles sur 5 Livre ludique
Très bon livre pour l'apprentissage de la grammaire. Les enfants l'utilisent régulièrement sans plus d'aide que cela. Il y a un guide pour les parents détachable avec les solutions d'exercices et des consignes d'utilisation.
Livre neuf
Publié le 2 avril 2013 par ATHMANI

3.0 étoiles sur 5 bon manuel
tres bon manuel pour travailler tout le programme de farncais
seul inconvenient c'ets qu'il n'y a pas la correction, donc un peu difficile a verifer
Publié le 17 mars 2013 par agdaguth

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 Livre ludique, 2 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : GRAMMAIRE PAR EXERCIC 6E 2011 (Broché)
Livre neuf

3.0 étoiles sur 5 bon manuel, 17 mars 2013
tres bon manuel pour travailler tout le programme de farncais

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 8 octobre 2011
Ce livre est impeccable pour la grammaire. Il a été recommande par la prof de français de ma fille.les exercices sont bien fait

5.0 étoiles sur 5 La référence!, 15 décembre 2012
Cette collection est bien faite: les cours, bien que très concis, fournissent l'essentiel à retenir (à compléter tout de même par une leçon plus fournie). Les exercices sont accessibles, clairs.
En bref, les élèves utilisent bien ces cahiers et en sont très contents! Ne reste qu'à apprendre pour de bon les leçons...

5.0 étoiles sur 5 Très bon livre d'exercices, 10 décembre 2012
Ma fille a besoin cette année de cet ouvrage, qui me paraît très bien fait.
Pour elle, la grammaire rime souvent avec galère et avec cet ouvrage ce n'est pas le top, mais les informations qu'elle y trouve lui conviennent très bien et l'aide ainsi à trouver ses repères dans la langue française.

4.0 étoiles sur 5 Zen, 26 octobre 2012
Je l'ai choisi en parascolaire pour mon fils en sixième...il est très bien, mais il manque l'essentiel pour les parents : les corrections des exercices. C'est toujours utile pour éviter tout doute.
Du coup, j'ai du prendre de vrais cahiers parascolaires avec corrections.

1.0 étoiles sur 5 C'est une honte, 11 août 2014
Je me demande réellement quel est le VRAI but de cette personne. Il est évident que le but n'est pas d'enseigner ni d'aider, ou alors nous avons à faire à quelqu'un de très stupide (chose que je ne pense pas).

Voici un exemple très concret de la qualité de ce livre. Page 9, en bas de la page nous trouvons la mention de "l'épithète". Puis c'est seulement en page 34 que ce fameux épithète est clarifier... Et donc qu'est supposé faire l'étudiant ? Lire 25 pages en continuant à se poser la question de ce qu'est l'épithète ? Ou bien alors sauté les 25 pages pour allez découvrir ce qu'est l'épithète et tomber alors dans tout un tas de termes incompris car il n'a pas lu les pages 10 à 34 ?

Ce livre représente bien l'éducation française : Une catastrophe...

5.0 étoiles sur 5 Je l'ai adopté pour mes classes, 29 octobre 2013
Très bien. Les leçons sont simples, courtes et suffisantes. Les exercices sont évolutifs et très variés. En revanche je ne m'appuie pas sur les évaluations de fin de chapitres car elles réclament qu'on ait étudié toutes les leçons du chapitre pour les faire.

5.0 étoiles sur 5 manuel d'exercices de grammaire, 6 octobre 2012
J'ai commande ce manuel car le professeur de Français de mon fils l'a demande .Je l'ai reçu très rapidement en parfait état .Comme d'habitude j'ai été ravi de cet envoi et si j'ai besoin de manuels je vais de suite sur AMAZON et tout va très bien

2.0 étoiles sur 5 manque corrigé, 22 août 2014
Je suis déçue car aucun corrigé et certaines questions ne sont pas évidentes, du coup je ne l'ai pas fais faire à mon fils car pour certains exercices j'étais incapable de dire ce qu'il fallait mettre

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

GRAMMAIRE PAR EXERCIC 6E 2011
GRAMMAIRE PAR EXERCIC 6E 2011 de JOELLE PAUL (Broché - 27 mai 2011)
D'occasion et Neuf à partir de : EUR 4,90
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat