Cliquez ici undrgrnd Litte nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_WSHT16 Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

le 14 octobre 2011
Exercices très bien expliqués. Par contre, mon fils qui a des difficultés à écrire n'a pas assez de place pour mettre ses réponses.
le 3 septembre 2014
acheté pour l'école et malheureusement peu servi, les professeurs ont des exigences qu'ils ne suivent pas, c'est dommage car ce livre ressemble aux cahiers de vacances et permettait de travailler de façon ludique
le 30 août 2013
Le collège nous l'a demandé pour la rentrée, pas à contester! et en plus le livre est bien fait. j'ai même acheté un autre livre de ce genre édition ancienne (la grammaire reste la même!!!) pour les vacances
le 6 août 2013
Cahier d'exercices qui peut être sympa, suivant ce que l'on veut en faire, mais les exercices sont courts. Ce n'est pas exactement ce qui je cherchais pour mon fils dommage, alors je l'ai renvoyé.
le 8 juillet 2014
ce cahier de grammaire pour 5 ème est bien adapté au niveau avec des leçons et des exercices clairs, la présentation est soignée je le recommande, bon entrainement aussi pour les vacances!
le 2 juin 2014
rien a dire sauf que j'ai été contente de l'avoir avant la rentré vu que le libraire mettait un temps fou pour reçevoir ces manuel du coup j'y suis pas retourné
le 31 mars 2014
Ouvrage demandé par le collège et livré en temps minimum très apprécié par moi et mon enfant. Que du bonheur que de tout trouver sur ce site en début d'année.
le 28 novembre 2013
lecture demandée par le collège,pas de commentaire , manuel demandé par le professeur de 5e , achat obligatoire semble convenir à la demande des collegiens
le 30 septembre 2013
Un ensemble d'exercices pour s'améliorer en Français, des exercices bien conçus, des rappels de règles explicites. Idéal pour se perfectionner à son rythme.
le 30 octobre 2013
très bon bouquin demandé par le prof de mon enfant rien à dire qualité de travail et rendu parfait. à conseiller pour travailler même en dehors du scolaire