4.0 étoiles sur 5 Mon fils adore
Exercices très bien expliqués. Par contre, mon fils qui a des difficultés à écrire n'a pas assez de place pour mettre ses réponses.
Publié le 14 octobre 2011 par Bardy

3.0 étoiles sur 5 college
lecture demandée par le collège,pas de commentaire , manuel demandé par le professeur de 5e , achat obligatoire semble convenir à la demande des collegiens
Publié il y a 9 mois par maya bouzid

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

4.0 étoiles sur 5 Mon fils adore, 14 octobre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : GRAMMAIRE PAR EXERCI 5E 2011 (Broché)

5.0 étoiles sur 5 grammaire, 8 juillet 2014
ce cahier de grammaire pour 5 ème est bien adapté au niveau avec des leçons et des exercices clairs, la présentation est soignée je le recommande, bon entrainement aussi pour les vacances!

5.0 étoiles sur 5 manuel de grammaire, 2 juin 2014
rien a dire sauf que j'ai été contente de l'avoir avant la rentré vu que le libraire mettait un temps fou pour reçevoir ces manuel du coup j'y suis pas retourné

5.0 étoiles sur 5 GRAMMAIRE PAR LES EXERCICES 5E, 31 mars 2014
Ouvrage demandé par le collège et livré en temps minimum très apprécié par moi et mon enfant. Que du bonheur que de tout trouver sur ce site en début d'année.

4.0 étoiles sur 5 commandé pour mon collégien, 19 février 2014
Je ne l'utilise pas directement, mais il est pratique, clair et précis dans les explications. C'est exactement ce qu'on lui demande.

4.0 étoiles sur 5 grammaire 5e, 6 janvier 2014
Objet conforme à la description du vendeur.Objet livrée dans les temps.Embalage du produit,tout a fait correct.Rien à redire.Je recommande ce produit.

3.0 étoiles sur 5 college, 28 novembre 2013

5.0 étoiles sur 5 Grammaire, 7 novembre 2013
Livre de grammaire pour 5eme parfait doux souple vraiment super pour son collège tout a fait conforme à l'annonce merci

5.0 étoiles sur 5 livre imposé, 30 octobre 2013
très bon bouquin demandé par le prof de mon enfant rien à dire qualité de travail et rendu parfait. à conseiller pour travailler même en dehors du scolaire

5.0 étoiles sur 5 Bien conçu, 30 septembre 2013
Un ensemble d'exercices pour s'améliorer en Français, des exercices bien conçus, des rappels de règles explicites. Idéal pour se perfectionner à son rythme.

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

GRAMMAIRE PAR EXERCI 5E 2011
GRAMMAIRE PAR EXERCI 5E 2011 de JOELLE PAUL (Broché - 27 mai 2011)
D'occasion et Neuf à partir de : EUR 12,00
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat