4.0 étoiles sur 5 Mon fils adore
Exercices très bien expliqués. Par contre, mon fils qui a des difficultés à écrire n'a pas assez de place pour mettre ses réponses.
Publié le 14 octobre 2011 par Bardy

2.0 étoiles sur 5 Moyen
Cahier d'exercices qui peut être sympa, suivant ce que l'on veut en faire, mais les exercices sont courts. Ce n'est pas exactement ce qui je cherchais pour mon fils dommage, alors je l'ai renvoyé.
Publié il y a 21 mois par FAFA

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

4.0 étoiles sur 5 Mon fils adore, 14 octobre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : GRAMMAIRE PAR EXERCI 5E 2011 (Broché)

5.0 étoiles sur 5 ecole, 3 septembre 2014
acheté pour l'école et malheureusement peu servi, les professeurs ont des exigences qu'ils ne suivent pas, c'est dommage car ce livre ressemble aux cahiers de vacances et permettait de travailler de façon ludique

4.0 étoiles sur 5 Rien à redire c'est bien fait comme livre, 30 août 2013
Le collège nous l'a demandé pour la rentrée, pas à contester! et en plus le livre est bien fait. j'ai même acheté un autre livre de ce genre édition ancienne (la grammaire reste la même!!!) pour les vacances

2.0 étoiles sur 5 Moyen, 6 août 2013

5.0 étoiles sur 5 grammaire, 8 juillet 2014
ce cahier de grammaire pour 5 ème est bien adapté au niveau avec des leçons et des exercices clairs, la présentation est soignée je le recommande, bon entrainement aussi pour les vacances!

5.0 étoiles sur 5 manuel de grammaire, 2 juin 2014
rien a dire sauf que j'ai été contente de l'avoir avant la rentré vu que le libraire mettait un temps fou pour reçevoir ces manuel du coup j'y suis pas retourné

5.0 étoiles sur 5 GRAMMAIRE PAR LES EXERCICES 5E, 31 mars 2014
Ouvrage demandé par le collège et livré en temps minimum très apprécié par moi et mon enfant. Que du bonheur que de tout trouver sur ce site en début d'année.

3.0 étoiles sur 5 college, 28 novembre 2013
lecture demandée par le collège,pas de commentaire , manuel demandé par le professeur de 5e , achat obligatoire semble convenir à la demande des collegiens

5.0 étoiles sur 5 Bien conçu, 30 septembre 2013
Un ensemble d'exercices pour s'améliorer en Français, des exercices bien conçus, des rappels de règles explicites. Idéal pour se perfectionner à son rythme.

5.0 étoiles sur 5 livre imposé, 30 octobre 2013
très bon bouquin demandé par le prof de mon enfant rien à dire qualité de travail et rendu parfait. à conseiller pour travailler même en dehors du scolaire

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

GRAMMAIRE PAR EXERCI 5E 2011
GRAMMAIRE PAR EXERCI 5E 2011 de JOELLE PAUL (Broché - 27 mai 2011)
D'occasion et Neuf à partir de : EUR 2,23
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat