undrgrnd Cliquez ici Baby Litte nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_HPTV Cliquez ici Acheter Fire Acheter Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Montres soldes Bijoux Soldes

Format: BrochéModifier

le 27 mars 2012
En tant qu'enseignant, je trouve ce cahier très innovant : d'abord il est le seul ou presque sur le marché où même les manuels font l'impasse sur le lexique, ensuite parce qu'en plus de développer les banques lexicales des élèves, il fait travailler leurs compétences pour mieux comprendre un mot inconnu et enfin parce que, contrairement à plein d'autres exercices, il ne faut pas déjà connaître les mots pour faire l'exercice (ce que j'ai toujours trouvé inutile). Je l'utilise sans problème en classe, comme devoirs à la maison, parfois, je l'avoue, comme sanction éducative aussi.
le 10 juillet 2015
bien, bon support de travail, mais il est obligatoire d'être enseignant pour avoir les corrigés alors bof ! c'est le défaut de beaucoup de cahiers d'exercices, c'est bien regrettable.
le 8 avril 2013
Comme tous les autres , à chaque niveau du collège, il apporte un plus énorme pour que chaque élève puisse s'approprier le vocabulaire de son programme et ce dans toutes les matières . Un complément de travail très utile pour les collégiens .
le 23 octobre 2015
Leçons claires et précises
Excellent support
Je vous le conseille
le 13 octobre 2014
Aucune mauvaise surprise. Livraison très rapide et produit conforme à la description. A recommander car toujours utile de recevoir les cahiers d'exercice rapidement pour nos petits loulous !!
le 1 juin 2014
Reçu et réinvesti immédiatement. Un outil pédagogique intelligent et progressif. À utiliser pour tous les niveaux du collège, sans modération.
le 23 septembre 2014
commandé pour ma fille qui est en 4éme, pas besoin de courir pour l'avoir à tant à la demande de son professeur
le 5 décembre 2013
L'ouvrage est conforme à mes attentes. Je ne sais pas quoi dire de plus pour arriver au nombre de mots requis.
le 3 novembre 2012
Cet article à été acheté parce qu'il était imposé par le collège. Ce n'est pas un choix personnel donc je n'ai pas d'opinion a donner, il n'est ni mauvais ni bon juste scolaire
0Commentaire0 sur 6 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus