Format: Broché|Modifier

le 12 août 2013
Un bon manuel, clair et motivant. mais faites attention à la commande...j'ai reçu la version du workbook SANS livret d'évaluation...
le 28 août 2013
J'ai commandé à nouveau ce TD pour mon fils car il s'utilise sur 2 ans (classes de 6e et 5e) et mon fils avait égaré le petit livret d'évaluation.
Tout comme le précédent commentaire, je ne peux que déplorer le fait que le TD soit livré sans ce livret car du coup j'ai 2 TD...mais pas le livret dont mon fils a besoin. Heureusement la maison Bordas m'a signalé que je pouvais le télécharger sur le site Internet gratuitement, c'est rapide et très facile : problème résolu, parfait ! Merci beaucoup
22 commentaires|Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 24 août 2014
Je fais acheter ce cahier à mes élèves de 6ème et nous travaillons régulièrement dessus. Il s'agit des exercices correspondant au manuel, mais ce dernier n'est pas indispensable pour l'élève. Je scanne les docs du livre que je projette et les élèves utilisent leur cahier en devoir à la maison en complément de mon cours. Les supports sont très colorés, on dirait davantage un cahier de vacances!
le 28 janvier 2015
J'aime ce workbook que j'utilise beaucoup en cours avec le manuel. Le manuel est moderne et les personnages sont des enfants britanniques (des vrais). Leur langage est abordable mais réaliste. Les élèves accrochent.
le 26 septembre 2014
Excellent ouvrage pour cette première année d'anglais
Hyper complet avec un grand sens pédagogique de l'auteur
Ouvrage à recommander sans hésitation
le 12 septembre 2013
ce produit n'est pas conforme puisqu'il manque le livret d'évaluation qui a priori
ne se fait plus.
j'ai donc acheté ce livre pour rien
le 15 octobre 2013
la professeure d anglais de mon enfants nous la demandes et je le trouve très bien avec le cd a écouter un peut chaque jour, ces parfait