4.0 étoiles sur 5 attention
Un bon manuel, clair et motivant. mais faites attention à la commande...j'ai reçu la version du workbook SANS livret d'évaluation...
Publié il y a 8 mois par sandrel

1.0 étoiles sur 5 manque livret d'évaluation produit incomplet
ce produit n'est pas conforme puisqu'il manque le livret d'évaluation qui a priori
ne se fait plus.
j'ai donc acheté ce livre pour rien
Publié il y a 7 mois par gwen

4.0 étoiles sur 5 attention, 12 août 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Anglais 6e Hi there! Palier 1 Année 1 A1/A1+ : Workbook (Broché)

5.0 étoiles sur 5 parfait, 15 octobre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
la professeure d anglais de mon enfants nous la demandes et je le trouve très bien avec le cd a écouter un peut chaque jour, ces parfait

1.0 étoiles sur 5 manque livret d'évaluation produit incomplet, 12 septembre 2013
ne se fait plus.
j'ai donc acheté ce livre pour rien

4.0 étoiles sur 5 attention-bis !, 28 août 2013
J'ai commandé à nouveau ce TD pour mon fils car il s'utilise sur 2 ans (classes de 6e et 5e) et mon fils avait égaré le petit livret d'évaluation.
Tout comme le précédent commentaire, je ne peux que déplorer le fait que le TD soit livré sans ce livret car du coup j'ai 2 TD...mais pas le livret dont mon fils a besoin. Heureusement la maison Bordas m'a signalé que je pouvais le télécharger sur le site Internet gratuitement, c'est rapide et très facile : problème résolu, parfait ! Merci beaucoup

ARRAY(0xae6c7834)

Anglais 6e Hi there! Palier 1 Année 1 A1/A1+ : Workbook
Anglais 6e Hi there! Palier 1 Année 1 A1/A1+ : Workbook de Catherine Winter (Broché - 18 avril 2012)