5.0 étoiles sur 5 excellent achat !
je souhaitais réviser mes bases , et challenge réussi !
clair et agréable , complet , à mon idée ...mais je ne suis évidemment plus scolarisée !
pas encore totalement rempli , d' ailleurs , mais je le conserve ,et l' utiliserai encore pour d' autres révisions .
Publié il y a 13 mois par Gerard C.

3.0 étoiles sur 5 Grammaire 3ème
Vraiment bien le rappel de cours avant les exercices. Ce qui est dommage c'est qu'il n'y ait pas les corrigés pcq on ne s'improvise pas prof de français.
Publié le 18 mars 2013 par tomate

3.0 étoiles sur 5 Grammaire 3ème, 18 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : GRAMMAIRE PAR EXERCI 3E 2012 (Broché)

5.0 étoiles sur 5 excellent achat !, 7 avril 2014
je souhaitais réviser mes bases , et challenge réussi !

4.0 étoiles sur 5 Exercices de français (pas uniquement de grammaire), 13 octobre 2013
Cahier permettant à un élève de troisième de revoir rapidement ses leçons(grâce aux résumés) et de s'assurer qu'il les a comprises en faisant les exercices. Conduit l'élève à un travail autonome.
L'essentiel du programme de troisième est revu, mais pas tout !

5.0 étoiles sur 5 livre d'exercices exigé par le collège, 4 novembre 2013
hegama33 (St Caprais de Bordeaux, France) - Voir tous mes commentaires
Je n'ai pas le temps de faire des courses spécifiques pour les workbook et autres cahiers d'exercices demandés après la rentrée. Je les cherche sur amazon et les trouve souvent très facilement.

4.0 étoiles sur 5 CAHIER GRAMMAIRE PAS CHERE, 26 octobre 2013
depuis la rentrée des classe c'est la foire fouille pour trouver ce livre .Grace a Amazon j'ai pu trouvé ce que je voulais et en plus pas chère avec livraison.Merci encore Amazon

3.0 étoiles sur 5 livre, 23 décembre 2013
mon fils en 3eme , se sert de se livre pour lui permettre de réviser les règles en français avec les exercices, très bien fait de conjugaison, grammaire, ..

5.0 étoiles sur 5 Grammaire par les exercices 3e : Cahier d'exercices : Rappels de cours..., 3 septembre 2013
Grammaire par les exercices 3e : Cahier d'exercices : Rappels de cours...
Etant donné que c'est un cahier scolaire... je pense que c'est bien!...

5.0 étoiles sur 5 Bon outil, 20 octobre 2013
C'est un bon outil de travail pour les classes de 3ème. Les leçons sont courtes mais bien expliquées, et toujours suivies d'exercices!

5.0 étoiles sur 5 Bien conçu, 26 décembre 2012
Un livre d'apprentissage du français plutôt bien conçu. Les exercices sont de niveau progressif et suivent le programme. A posséder.

4.0 étoiles sur 5 bon ouvrage, 17 mai 2013
pour aider à consolider ses acquis. A la maison: ouvrage destiné aux bons élèves car il n'y a pas de corrigés.

GRAMMAIRE PAR EXERCI 3E 2012
GRAMMAIRE PAR EXERCI 3E 2012 de JOELLE PAUL (Broché - 19 avril 2012)
D'occasion et Neuf à partir de : EUR 4,98
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat