Cahier TICE 3e
Format: BrochéModifier
Prix:5,95 €+Livraison gratuite avec Amazon Premium

le 14 décembre 2013
Le cahier porte toutes ses promesses : " clef en main" pour l'utilisation avec les élèves car il y a des pointillés pour répondre aux questions, chaque thème est bien détaille : deux TP pour comprendre la notion ou l'introduire, et deux problèmes pour utiliser l'outil informatique en résolution de problèmes . Très complet .
le 20 février 2014
Bon ouvrage. Des idées avec un peu de réflexion adaptables sur d'autres points. De même pour le cahier d'activités 4ème