4.0 étoiles sur 5 Mes élèves adorent, 2 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Maths tout terrain CE2 Fichier de l'élève (Ed.2013 basée sur le programme Maths CE2 de 2008) (Relié)
Très utile comme complément à ce que j'enseigne en fin de 3P et début 4P (5H-6H). Les niveaux avec Harmos ne correspondent pas forcément mais c'est pas grave, il suffit de choisir l'objectif que l'on souhaite travailler, la technique / théorie est très bien expliquée, les exercices progressifs, c'est limpide pour les élèves qui adorent.

4.0 étoiles sur 5 Bon livre, 8 octobre 2013
Livre utilisé aussi à l'école, ça nous permet d'expliquer les leçons de maths à notre fille

Livraison rapide, je dis bravo Amazon pour le sérieux, ravi de tout les achats effectuer sur ce site continuer

4.0 étoiles sur 5 Analyse et compréhension des données, 28 septembre 2014
Très bon livre aide les enfants a mieux comprendre et analyser les données des exercices pour répondre et résoudre les problèmes

Maths tout terrain CE2  Fichier de l'élève (Ed.2013 basée sur le programme Maths CE2 de 2008)