4.0 étoiles sur 5 Mes élèves adorent, 2 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Maths tout terrain CE2 Fichier de l'élève (Ed.2013) (Relié)
Très utile comme complément à ce que j'enseigne en fin de 3P et début 4P (5H-6H). Les niveaux avec Harmos ne correspondent pas forcément mais c'est pas grave, il suffit de choisir l'objectif que l'on souhaite travailler, la technique / théorie est très bien expliquée, les exercices progressifs, c'est limpide pour les élèves qui adorent.

4.0 étoiles sur 5 Bon livre, 8 octobre 2013
Livre utilisé aussi à l'école, ça nous permet d'expliquer les leçons de maths à notre fille

Livraison rapide, je dis bravo Amazon pour le sérieux, ravi de tout les achats effectuer sur ce site continuer

4.0 étoiles sur 5 Analyse et compréhension des données, 28 septembre 2014
Très bon livre aide les enfants a mieux comprendre et analyser les données des exercices pour répondre et résoudre les problèmes

Maths tout terrain CE2  Fichier de l'élève (Ed.2013)
Maths tout terrain CE2 Fichier de l'élève (Ed.2013) de Alfred Errera (Relié - 27 février 2013)