le 1 août 2012
Utilisée pour un voyage en vélo, j'avais reporté dessus des routes nationales cyclables. J'avais sur cette carte l'essentiel, y compris la présence ou pas de campings les couleurs reflètent assez précisément le trafique sur les routes. Beaucoup mieux que les nouvelles cartes Michelin (comme celle sur la Sicile utilisée récemment), très appauvries en informations par rapport aux anciennes cartes
le 24 décembre 2011
Rien de spécial à dire, c'est une carte routière tout de plus banal et aussi simple à utiliser. L'indication des kilomètre en plus des miles est un plus pour faire des calcul plus facile.