le 21 décembre 2011
Rien à redire.
C'est une carte routière classique, précise avec le double kilométrage km/miles.
Contrairement aux cartes américaines qui sont imprimées recto/verso (avec le plan des villes au verso), celles-ci est générale et présente bien l'Est des USA.
J'ai acheté les 3 cartes USA pour avoir la carte complète pour préparer une voyage de 2 mois aux USA.
le 15 janvier 2013
Carte pratique et précise. Bien détaillée.
Michelin tout craché, très bonne marque.
Rien a dire.
J'acheterais la suite du continent.
le 14 avril 2012
Produit conforme à mon attente;peu de surprise a attendre d'une carte routière toutefois! Désolé d'un commentaire si terne(ou bidon mais c'est plus petit!)