le 24 avril 2011
Cette carte rempli son rôle. Attention cependant à son format très encombrant, qui interdit de la déplier complètement dans un véhicule, et à son manque de détails dû à son échelle importante (1:24OOOOO) ou 1 cm représente 24 km
le 7 juillet 2011
oui, à l'heure des GPS, il est toujours utile d'avoir une version papier non loin ..au cas où..Celle ci est intéressante mais il est dommage qu'il n 'y ait pas un tableau des distances entre les grandes villes ,ce qui serait encore plus pratique ..
le 26 mars 2010
Claire et précise, cette carte est idéale pour préparer mon voyage et me guider sur place.
Je regrette seulement qu'il n'existe pas de carte Michelin de la région à plus petite échelle.
le 4 décembre 2011
Un carte de haut de gamme extrément détaillée mais de très grande taille. A utiliser en complément d'un GPS pour préparer son parcours.
le 18 mars 2013
Carte indispensable quant on veut visiter les grands espaces du sud des états unis, bien plus pratique qu'un GPS car on peut avoir une vison plus globale de cette région.
le 30 janvier 2013
Une carte routiere peut toujours servir sourtout dans un pays inconnu, meme au temps d'internet, une version papier peut s'averer utile.
le 23 octobre 2011
le produit correspond à ce que je recherchais afin de préparais un voyage et évaluer les étapes que j'envisage de parcourir
le 18 août 2011
Carte routière très pratique utilisée à mainte reprise lors de mes déplacements sur le sol américain ou pour plannifier un roadtrip.