1 Evaluation

5.0 étoiles sur 5 Quiproquo, 20 janvier 2010
Mouttapa Victor "jovehem" (versailles France) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Carte Plastifie Roule Grande Banlieue de Paris (Relié)
Je cherchais une carte Michelin n° 101 à jour pour m'en servir pour mes déplacements en voiture car je n'avais plus l'ancienne
carte que j'utilisais ily a 7 ans quand j'ai quitté la région Or en librairie je n'ai pas trouvé la dite carte,j'ai donc cherché
dans votre site et trouvé la dite carte et je n'ai pas fait attention à la mention "plastifiée",croyant que c'était la carte
pliée en accordéon habituelle,version plastifiée.J'ai donc été très surpris de recevoir une imposante carte,plutot "murale" qui comportait tous les détails requis!Comme l'erreur était de mon fait,jen'ai pas fait de commentaire et je vais simplement
photocopier la partie qui m'interesse pou naviguer dans la pratique,vu que je ne m'habitue pas au GPS que mes enfants m'ont
offert...Moralité:les séniors devraient essayer de s'adapter aux nouvelles techniques dans tous les domaines,c'est évident
Merci pour votre envoi,je ferais plus attention aux détails la prochaine fois;

Carte Plastifie Roule Grande Banlieue de Paris
Carte Plastifie Roule Grande Banlieue de Paris de Collectif Michelin (Relié - 1 décembre 2002)