le 8 janvier 2014
Superbe carte du monde au format 144cm *100cm le tout sous plastique de bonne qualité .Tous les détails attendues sont présent ..drapeaux ,superficies ,populations, fuseaux horaires ,profondeurs des océans ..etc etc la géographie à porté de mains .livraison rapide et soigné comme d'habitude avec AMAZON (CARTE ROULÉ SOUS PLASTIQUE ET SOUS CARTON )
le 16 novembre 2012
Tres belle planisphère plastifiée et solide, facile à accrocher.
Les couleurs sont très jolies, les drapeaux en haut et en bas de la carte sont idéalement placés.
Ma fille de 9 ans l'a accroché dans sa chambre et passe du temps à découvrir le monde, à chercher quel drapeau correspond à tel pays.
Envoi rapide et bien emballé.
le 18 avril 2012
Elle a la taille idéale. Les couleurs sont vives et on a même les drapeaux.
J'en ai fait un cadeau.
Elle est arrivée en très bon état.
le 3 mars 2014
C'est une très belle carte, au format scolaire. Seul bémol, j'aurai préféré que les fleuves apparaissent plutôt que les autoroutes.
le 22 août 2012
Très belle carte, détaillée et lisible. Elle fait un très bel objet décoratif en plus d'être utile. Sa grande taille est idéale pour habiller un mur vide dans un bureau par exemple.
le 13 mars 2013
belle grande carte plastifiée
très pratique pour mes filles en cm2 et maternelle
on peut juste regretter qu'il n'y ai pas d'accroches prévues => prévoir un cadre ou des rivets
le 2 février 2014
grande plastifiée je voyage en regardant ma carte il y a un problème ou est le drapeau de la Palestine voici les dimensions 1 Mètre de longueur 1 Mètre 44 de largeur
1000 PREMIERS RÉVISEURSle 28 décembre 2015
Très belle carte de très grand format MICHELIN !
Outre la présentation géographique de la terre et des pays, de nombreuses informations sont présentées : drapeaux des Etats, superficie, population, densité de population, fuseaux horaires, vues des pôles, continents, etc (voir photos).
La mappe monde est plastifiée ; le plastique a l'avantage d'être relativement souple, permettant une manipulation aisée, mais le désavantage de marquer facilement en cas de chocs.
La carte est quadrillée avec lettres en abscisse et chiffres en ordonnées afin de permettre un meilleur repérage ; intéressant pour dans certains cas.
Absolument inutile à cette échelle : la présence d'une réseau routier !!!!
review image review image review image review image
le 20 mai 2016
Je suis très content de mon achat. Au moins, on peut montrer les différents pays du monde aux enfants.
Bon après, je ne suis pas tatillon avec les pays qui disparaissent/apparaissent/changent de nom.
Il faut ensuite trouver un mur assez large pour pouvoir l'accrocher (sans cacher de prises, ni interrupteurs), et il faut réussir à qu'elle tienne au mur. Avec 3 punaises, le poids de la carte fait que ça déchire les trous. Avec 4 de plus, ça semble mieux.
On verra bien sur la durée...
le 29 juin 2015
Je cherchais une carte plastifiée avec des drapeaux. Bingo, je l'achète. Mais je n'ai pas fait attention à ses dimensions... trop grande... mesurez bien l'espace où vous souhaitez l'accrocher avant de l'acheter. A part la taille, elle est bien.