le 27 juillet 2013
la livraison a été rapide.
la carte est en très bon état et je la recommande car elle est tout en relief et pratique pour la moto. je recommande ce vendeur
carte régionale pliée ancienne (2003) n° 237 d'une vieille série présentant la région Ile de France au 1/200 000 ème; la carte qui est imprimée recto seulement couvre une zone dépassant largement les 8 départements de la région (75, 77, 78, 91, 92, 93, 94 et 95) allant de Barentin dans la banlieue rouennaise (76) au nord-ouest à Tonnerre (89) au sud-est et de Fréteval (41 à l'ouest d'Orléans) au sud-ouest à Rethel (08) au nord-est:
la majeure partie des départements limitrophes (60,02, 51, 10, 89, 45 28 et 27) est représentée;
la cartographie est celle bien connue des cartes et atlas Michelin classiques mais qui date beaucoup à l'heure actuelle; parfait pour compléter un atlas dans la boite à gants pour la région que vous fréquentez le plus: vous avez même intérêt à acheter un exemplaire d'occasion plus récent chez un vendeur bien noté