carte régionale pliée ancienne (2003) n°239 présentant les régions Auvergne et Limousin au 1/200 000 ème; la carte qui est imprimée recto seulement couvre une zone ne correspondant pas aux 7 départements de ces régions (03, 63, 15, 43, 19, 23 et 87) ; cette zone largement inférieure va de La Souterraine (23) au nord-ouest à Aubenas (07) au sud-est et de Gourdon (46) au sud-ouest à Matour (71) au nord-est:
le nord de l'Allier et de la Creuse et la moitié ouest de la Haute-Vienne (à l'ouest de Limoges) ne sont pas représentées contrairement au département de la Loire lui quasiment complètement couvert; la cartographie est celle bien connue des cartes et atlas Michelin classiques mais qui date beaucoup à l'heure actuelle; parfait pour compléter un atlas dans la boite à gants pour la région que vous fréquentez le plus: vous avez même intérêt à acheter un exemplaire d'occasion plus récent chez un vendeur bien noté
le 27 juillet 2013
la livraison a été rapide.
la carte est en très bon état et je la recommande car elle est tout en relief et pratique pour la moto. je recommande ce vendeur