Format: Broché|Modifier

le 24 avril 2009
Un guide indispensable pour se rendre et avoir le plaisir de découvrir l'Andalousie. Un bémol cependant concernant les adresses de restaurants, qui crise oblige, ne sont pas tous encore en activité. Les cartes sont précieuses pour trouver les lieux, ce qui est moins évident à trouver sur d'autres ouvrages du même type.
le 19 juillet 2011
Je souhaite préciser que M. Michelin pourrait faire l'effort d'indiquer de façon plus optimale les informations pratiques, concernant notamment les parkings et les accès aux divers lieux.
Par exemple à Grenade, l'incontournable Alhambra !!! à aucun endroit dasn le guide il est précisé que des panneaux indiquant ce lieu sont positionnés à tous les endroits stratégiques pour y aller, au contraire on nous conseille de stationner sur divers parkings en ville, alors qu'il existe des parkings sur le site même de l'Alhambra.
M. MICHELIN plus de rigueur, svp !!
le 6 avril 2013
Lire ce guide c'est déjà partir... il m'a permis de bien préparer mon voyage et de faire les réservations d'hôtels en fonction des endroits à voir absolument et surtout sans rien rater (ou le moins possible!!)... aidée en cela par la carte régionale achetée en même temps.
le 10 février 2012
Toujours aussi pratiques à manier les guides verts.Il va directement à l'essentiel, quelques bonnes adresses, des plans de villes ou de région très détaillés.Excellent produit