Plan Michelin Rome
Prix:6,95 €+Livraison gratuite avec Amazon Premium

le 2 janvier 2013
Ce plan est détaillé et précis, son support résistant aux déchirures est bien pensé. Hélas, il pèche par sa propre précision, car c'est un bien grand document, pas facile à déplier, encore plus difficile à replier, et pas vraiment pratique à utiliser. L'appareil-photo dans une main, le cornet de glace dans l'autre, pas possible d'utiliser ce plan.

Un moyen de défense pourrait consister dans le fait de planifier à l'avance ses déplacements, et de photographier avec un téléphone portable les parties du plan dont on sait qu'on aura besoin, puis de les consulter commodément en marchant.
le 6 mai 2015
Très bonne carte, précise elle permet de située tous les lieux a visiter et les moyen de transport. seul bémol la taille qui empeche de l'utiliser durant les visites mais permet de bien préparer son voyage.
le 27 février 2015
La carte est de bonne qualité mais l'échelle est petite pour se promener dans les rues de ROME. La déplier et se repérer, n'est vraiment pas facile.
le 10 avril 2014
Très pratique et lisible
Se replie facilement
A été notre compagnon durant tout notre voyage
Bon rapport qualité prix !
le 21 septembre 2014
Complet, mais pas pratique en cours de balade, il est trop grand et il faut le déplier. Bien pour la précision.