le 17 novembre 2012
le plan de lisbonne correspond tout a fait a ce que nous en attendions pour une visite en grande partie pedestre de lisbonne.
nous recommandons ce plan a tous ceux qui veulent visiter lisbonne en utilisant leurs jambes, les trams, les bus.
le 30 juillet 2013
pour les francophones les cartes michelin font partie de la culture du voyage.
celle-ci est comme d'habitude: clair ,nette,précise,bien imprimée sur du papier résistant; l'echelle est adaptée à l'usage
le 4 janvier 2016
A 6,95€ il ne faut pas s'en priver mais franchement je ne m'en suis presque pas servi ! Etant dans la rua da Prata en centre ville, et restant que quelques jours, mes balades étaient assez faciles et tournaient autour de l'essentiel. Je n'avais donc pas des "recoins" à chercher bien que pour préparer mon itinéraire dans les quartiers du Castelo puis de l'Alfama, je fus quelque peu embêté par la petitesse des caractères et la tortuosité des rues Lisboètes ! J'aurais aimé avoir les arrêts du Tramway car dans ces voitures d'un autre siècle il n'y a aucune indication et il est parfois difficile de se repérer. La carte ne peut pas se mettre dans la poche ! Ou alors dans la poche... d'un sac à dos et ce n'est pas très pratique pour la déplier car il y a un index des rues d'une quarantaine de pages. Elle n'est pas plastifiée, ce qui limite l'usage en extérieur. En somme, C'est une carte Michelin qui sera sans doute utile aux automobilistes mais pas vraiment aux piétons baladeurs. Cela étant pour le prix, on ne s'en privera pas, on ne sait jamais.
le 24 juillet 2015
Je suis pleinement satisfaite de ma carte de Lisbonne. Les caractères sont très lisibles et le moindre petit "beco" (petite ruelle portugaise) y figure. Je l'ai utilisée avec plaisir et efficacité quand je me perdais dans les petites rues de la capitale Lisboète. Elle m'a permis de marcher à l'aventure sachant que j'allais toujours me retrouver grâce à elle.
A quand le même modèle plastifié?
le 7 décembre 2015
Carte détaillant parfaitement le centre de Lisbonne, et le centre du centre, ; on a trouvé toutes les rues facilement, écriture pas trop minuscule comme sur d'autres cartes. après 1 semaine après avoir été pliée, dépliée etc etc, état très correct :) je recommande vraiment.
le 11 décembre 2014
Malgré les dépliants des transports urbains et autres plans publicitaires, la bonne carte Michelin reste un élément indispensable pour préparer au mieux vos déplacements dans LISBONE
le 14 octobre 2014
Nous avons passé une semaine à Lisbonne avec le plan à la main.
Par contre il correspond au centre ville. Nous avions une location dont le quartier n'était pas répertorié...
le 20 septembre 2015
Les fameux plans Michelin ne sont plus a décrire. Ils sont parfaits pour se repérer avant le départ. Complété avec un cartoville, on se sent chez soi partout.
Cet article est exactement celui que je recherchais. Carte détachable et détaillée de Lisbonne insérée dans un livret répertoire des rues. Centre ville agrandi dans un encart de la carte. L'ensemble est un peu encombrant en taille mais comme il est plat, il est tout à fait logeable dans un sac à dos.
le 31 janvier 2016
lisible, pratique, index des rues pour s'y retrouver, centre ville reporté à part facile à consulter, un peu encombrante, mais nécessaire pour repérer les rues sans lunettes - extra en vue d'un voyage découverte