le 23 janvier 2015
plan acheté, en prévision de l'expo universelle 2015....très bon outil: lieux importants à visiter, tous les transports en communs, etc...le tout pour un prix modique.
le 8 mars 2014
Cette carte n'est pas indispensable si vous ne venez pas en voiture. Celle du guide du Routard est suffisante. J'ai aussi utilisé le cartoville Gallimard sur Milan que j'ai trouvé bien utile. Côté office de tourisme, à Milan, c'est vraiment just (du moins, cela l'était à Noël). Il vaut mieux venir avec ses propres documents.
11 commentaire|Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 27 juillet 2014
Très complet et avec pleins de détails. Je le recommande a toutes et a tous pour un voyage a Milan
le 26 juillet 2015
Dommage que les transport en commun terrestre ne soit pas complètement indiqué ... Ou va t-on avec ces joli tram ?? Livraison OK, état OK
le 19 novembre 2015
Excellent plan mais un petit bémol sur sa dimension ( pas facile à plier ) et le fait qu'il ne soit pas plastifié .
le 1 février 2013
Livraison très rapide, produit très pratique d'utilisation, résistant. Va se révéler très utile très prochainement: les indications "touristiques" de lieux à voir est très utile.
le 3 juin 2016
Il serait bien d'avoir un "agrandissement " de la partie touristique , mieux qu'un format A4 à peine sup, quand on va pour visiter c'est ce que l'on demande .