le 15 mai 2009
Classique mais toujours aussi efficace.
Cet avis concerne tous les Guides verts Michelin.
Avant chaque déplacement j'achète systématiquement le guide de la région ou de la capitale.
Tout y est : Culture et art de vivre, idées parcours, textes clairs, photos, infos précises, classement alphabétique, " petite histoire du lieu " . Bref un concentré d'infos UTILES !
La seule remarque que je formulerais est le format que je n'ai jamais trouvé très pratique, tient mal dans le sac à main ou sac photo et encombre parfois un peu les mains ...
le 7 mai 2009
avec une belle présentation, ses sites classés par ordre alphabétique, ses explications historiques et géographiques attirant la curiosité donnant l'envie d'être lues attentivement et ses adresses utiles, ce Guide Vert est une véritable petite merveille.
A ne surtout pas oublier avant de partir
le 10 juin 2012
Ce guide est en excellent support afin de préparer au mieux un séjour en région, on y trouve les bonnes adresses de logis, les lieux et attractions à ne pas manquer et le tout avec beaucoup de recommandations.a avoir absolument avant de partir.
le 30 janvier 2015
Je suis revenu au guide vert Michelin, car je trouvai les autres guides un peu fades et pas suffisamment documentés.
Et bien je suis très heureux de retrouver un guide complet.
Je ne prendrai que des guides verts à l'avenir
le 13 septembre 2014
SUPER LE FAIT DE POUVOIR FEUILLETER LE LIVRE SUR LE NET COMME SI ON L'avait dans la main
Pas de surprise