La taille indiquée dans cet article est incorrecte. Elle fait 1m X 1,33m (mesures prises sur le site de l'éditeur).

À noter que cette carte accepte les marqueurs.
22 commentaires|10 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 14 décembre 2013
juste un petit bémol, la plastification pourrait-être un peu moins moins brillante, plus satinée, ce qui éviterait les reflets et améliorerait le confort de lecture.
le 13 mars 2012
Je m'en sers régulièrement pour mon travail! Très pratique, ça me permet de voir les trajets en un coup d'œil!
le 16 juin 2015
très bien détaillée grand format
facilité a tracer son itinéraire
bon rapport qualité prix
un atout important c'est de bien connaitre
notre pays si magnifique
le 5 mars 2016
Conforme à la description,
On peut écrire avec un stylos ardoise et effacer sans problème.
Sauf si vous affacer 2 ou 3 jours après cela faudras l'effacée avec du dissolvant a ongle.
le 11 janvier 2016
On sait ou cette sacré ville se trouve,mais la situer exactement c'est une autre paire de manche.
Et,voilà la carte "plastifiée" la seule chose qui vraiment nous manquée 8
le 21 octobre 2015
Parfaite pour afficher au mur.
Qualité plastifiée.
Grand format.
Grande précision du réseau routier.
Utilisation dans un bureau pro ok
le 19 janvier 2015
La plastification permet de dessiner nos itinéraires sur la carte, et nous fait jouer autour de la France pour rafraîchir nos connaissances
le 28 novembre 2010
tres bon produit.
pour moi, cette carte est un outil de travail pratique.
indispensable pour un commercial avec un grand secteur.
le 11 février 2011
Excellente carte, très bien finie au niveau de la couverture plastifiée.

Attention en revanche : contrairement à ce que laisse entendre l'image (zoom à gauche) ce n'est pas la 989 de michelin mais bien la 721, à la même échelle mais plus récente.

A bon entendeur, Chalut