le 23 juin 2011
Edition 2007: le livre est construit de telle sorte que vous n'avez qu'à suivre leurs conseils et les itinéraires pour les visites,C'est parfaitement organisé par quartier. Possible de visiter la ville grâce à leurs instructions lors d'un court séjour 4 ou 5 jours, intense mais possible le matin vestiges et musées, après midi ville. Bémol, les horaires des visites des monuments et musées ne sont pas du tout à jour, normal puisque il date de 2007, donc se renseigner avant le départ pour ne pas en avoir la mauvaise surprise sur place.Je le recommande tout de même, j'ai d'ailleurs acheté d'autres "voyage pratique" même si les éditions ne sont pas de l'année en cours.Petit conseil voyage : visiter le nouveau musée de l'acropole après les vestiges, le musée prend alors une autre dimension.Bon voyage.