undrgrnd Cliquez ici Toys Avant toi Cloud Drive Photos cliquez_ici B01CP0MXG6 Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

Format: Broché|Modifier

le 22 juillet 2007
Format poche pratique, présentation colorée attrayante. Mais l'habit ne fait pas le moine. Sur le fond, redondance d'information entre les pages, renvois incessants vers les multiples mini-plans éparpillés au fil des pages, et surtout informations non fiables. Dans notre cas, 1ère soirée à Séville gaspillée à vouloir trouver un spectable flamenco avec ce guide : Sur place rien à l'adresse indiquée (n° + rue). Autre recommendation introuvable sur le plan selon les indications. Le lendemain, grace aux infos de l'office de tourisme on découvrira que l'établissement est sur l'autre rive du Guadalquivir. Tant qu'au spectacle auquel nous avons finalement assisté le second soir, sa description dans le guide est complétement, vraiment complétement à côté de la plaque. Michelin ne pourra pas surfer longtemps sur la bonne image de ses guides verts et rouges s'il continue ainsi. Avec moi c'est déjà terminé.