Carte LOCAL Ligurie
Prix:6,95 €+Livraison gratuite avec Amazon Premium

le 27 octobre 2014
Je suis très "Michelin", des pneus de ma voiture jusqu'aux cartes, aux guides rouges et aux guides verts. Je regrette même que ma voiture ne soit pas équipée d'un GPS Michelin!
Bref, je m'y trouve très à l'aise en passant d'une échelle à l'autre, d'une orientation globale sur la région, aux routes principales, aux routes secondaires et aux plans de ville détaillés.
Au fil de mes voyages, je renouvelle l'un ou l'autre de ces éléments et ne suis jamais déçu.
le 16 juillet 2014
Pas faite pour les motards. Échelle trop grande pour bien visualiser un parcours ou trop petite pour détailler une grande route dans une ville.