le 27 octobre 2014
Je suis très "Michelin", des pneus de ma voiture jusqu'aux cartes, aux guides rouges et aux guides verts. Je regrette même que ma voiture ne soit pas équipée d'un GPS Michelin!
Bref, je m'y trouve très à l'aise en passant d'une échelle à l'autre, d'une orientation globale sur la région, aux routes principales, aux routes secondaires et aux plans de ville détaillés.
Au fil de mes voyages, je renouvelle l'un ou l'autre de ces éléments et ne suis jamais déçu.
le 13 mai 2014
Une carte Michelin, que dire de plus ? Rien de particulier… La Lombardie est vraiment une région superbe, un mélange d'eau et de montagnes…