le 19 juillet 2012
Bien détaillée
Le nom des Sites à visiter est très souvent indiqué
Rien à dire je recommande l achat de cette catte
le 17 mars 2014
Carte complète et difficile a trouvé dans le commerce.(sur commande). Idéale pour repérer les destinations. Calculer le nombres de kilomètres et situation des villes. Bref très intéressant.
le 16 octobre 2014
Cette carte elle est trop bien pour retrouver ton chemin jte jure, c'est vraiment de la balle quand le GPS tombe en rade. Jla recommande trop vivement !!!! :)
le 7 août 2013
Dommage qu'elle ne soit pas en français
Carte très intéressante malgré tout, idéale pour se repérer
Nécessaire au voyageur de passage
le 10 avril 2015
idéal pour faire des vacances en itinérance , bien détaillée et tous les sites stratégiques y sont notés correctement, facile de s'y retrouver
le 9 octobre 2013
C'est une carte routière michelin ! Les routes y sont toujours, bordées de vert quand elles sont particulièrement jolies. Rien à dire de plus
Que dire sinon que cette carte remplit parfaitement son rôle. J'ai exploré partie Nord près de Palerme et Trapani, aucun soucis.
le 13 janvier 2015
Carte utile et intéressante pour préparer et réaliser un voyage avec quelques plans de villes en plus, c'est parfait pour moi.
le 19 juin 2013
compléte, rien à redire. C'est une carte michelin. Tous les détails pour circuler y sont. C'est un bon complément au GPS
le 13 février 2016
R .A S.PRODUIT CONFORME ET LIVRE DANS LES DELAIS.A RECMMANDER CAR LEGEREMENT MOINS CHER ET PLUS FACILE A SE PROCURER.