le 1 octobre 2010
En fait de carte Michelin au 200.000ème, c'est une carte au 400.000ème qui a été simplement agrandie sans y ajouter aucun détail supplémantaire. Sur l'atlas Italie au 200.000ème, si l'on regarde la carte à la frontière française, on voit bien ce qu'est une vraie carte au 200.000ème sur la partie française comparée à celle de la partie italienne. Voyager en Sardiagne avec une telle carte n'est pas une sinécure !
le 10 avril 2014
Acheté pour un périple en vélo, le fond de carte est imprécis, la représentation des routes et village est des plus sommaires, aucun détails à grands traits. Il s'agit manifestement d'une carte à plus grande échelle simplement zoomée. J'ai également la carte IGN et Berndt & Freytag: IGN est plus précise mais la toponymie est inexistante, la B&F est ...excellente, précision, exactitude et détails.
Prendre la plus chère (B&F) également la meilleure de loin en Q/P. Encore un domaine où le jemenfoutisme français, dans un domaine jadis d’excellence, se fait désormais damé le pion par nos voisins germains, la qualité paie.
le 2 décembre 2015
clair précis parait pour les petites routes c est l édition 9 de 2015 donc carte récente
non pas l édition de 2008 comme indiqué .
le 15 août 2014
Très utile pour sillonner les routes de Sardaigne et découvrir cette île aux aspects très différents . Je conseille fortement cette carte pour qui veut faire des excursions en trouvant sa route sans trop se perdre ...malgré un "GPS" à bord.
le 26 août 2012
Carte trop grande, quand on la déplie.
Pas très pratique, mais comme toute les cartes Michelin.

détaillé et clair bon complément au GPS
le 8 mars 2014
Je trouve le papier un peu léger et au bout de 3 semaines d'itinéraire,le papier se déchire au niveau des plis..Ce n'est plus le papier d'antan...
le 14 juin 2014
Pas assez de villages indiqués sur la carte. Ne sont pas indiqués les noms des routes secondaires.
Pas assez précis pour une carte Michelin
le 18 décembre 2014
Très bonne carte comme michelin sait les faire, manque toutefois d'un peu de détails ce qui est dommage. Couplée au GPS c'est idéal
le 18 octobre 2013
Cette carte nous a été très utile lors de notre voyage dans le nord de la Sardaigne. Cette région est très belle, les routes sont tout à fait correctes mais la signalisation : une vrai galère !!!
Heureusement que nous avions cette carte
le 24 mars 2014
très pratique pour les balades en voitures surtout quand vous êtes a l'étranger et que votre iphone ne capte pas :) bon j'ai quand même acheté un GPS sur place mais l'idée d'avoir une carte me plaisait bien :)