Cliquez ici Toys Livres Cahier de vacances nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici undrgrnd Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo

le 22 décembre 2014
Plan très bien fait. Bien lisible. Plan de métro et bus inclus. Je me suis très bien débrouillée avec lors de mes vacances à Barcelone.
le 26 juillet 2013
J'ai aimé la clarté du plan.
Je n'ai pas aimé l'encombrement gigantesque de la carte. par exemple la partie explication en bas de la carte prennent une place énorme. si les explications avaient été au dos ou sur le côté cela aurait éviter de faire le tour de la table pour accéder au haut de la carte. comment suivre sont chemine sur une carte énorme en ville?
Merci d'essayer de faire plus pratique.
Cordialement

Gilbert Flament
le 14 mai 2014
Plan très detaillé mais trop grand pour une utilisation en pleine rue . Bon achat quand même . La livraison a été moins rapide que d habitude , je l ai reçu le jour de mon départ .ouf.
le 23 septembre 2014
Très heureuse de cet achat, je cherchais un plan de Barcelone bien détaillé avec tous les noms des rues (pas qu'un plan touristique).
le 6 février 2016
Très utile et nécessaire pour se retrouver dans tous les cartiers commerçants de cette belle ville.
A emporter en plus du GPS.
le 19 avril 2014
Exactement ce à quoi je m'attendais.
Pas une carte pour faire du tourisme dans les rues mais parfaite pour connaître la vill.