le 24 mars 2010
Moi aussi j'ai acheté ce livre pour des vacances dans le pays basque français et j'ai été très déçue. Je ne suis pas interessée par l'Espagne, et ce guide ne donne pratiquement aucune information sur les endroits qui m'interessaient.
De toute façon, la politique du guide vert actuelle est de multiplier les guides afin d'en vendre toujours plus. Quelle arnaque que le pays basque français ne soit PAS inclus dans le guide de l'Aquitaine !
De plus, le guide est compliqué, mal fait, et se "déculturalise" tous les ans un peu plus, pour devenir de plus en plus "populaire". Les belles églises ou les curiosités culturelles passent après la culture bétifiée de la génération "bébé".
Dommage, en effet, que l'on ne puisse pas donner 0 étoile !
le 28 janvier 2016
parfait pour visiter le pays basque et la navarre de quoi faire de magnifiques decouvertes dans cette region exceptionnelle

guide tres pratique complet
le 2 février 2009
J'ai acheté ce guide pensant avoir affaire à un guide d'une région française. En fait la plus grande partie est consacrée à l'Espagne et à des régions où je n'ai pas envie d'aller vu les circonstances actuelles. J'ai utilisé mon vieux guide qui a plus de 20 ans et je vais revendre celui-ci. Dommage qu'on ne puisse pas mettre 0 étoiles