le 26 avril 2013
Très bonne carte avec indiquation des points d'intérêt, sélection des plus beaux sites par étoiles comme sur le guide vert, points de vue, routes touristiques et plans de ville (préfecture). Indispensable pour découvrir une région ou un département.
le 28 décembre 2012
une carte trés claire et facile à lire . elle répond à toutes mes exigenges ....
maintenant je voudrais la même mais plastifiée !!!!!
le 9 octobre 2014
Malgré l'arrivée des GPS, l'utilité de nos vieilles cartes routières ne se dément pas. On y a quand même souvent recours...